ban600

Le milieu de terrain italien Claudio Marchisio quitte la Juventus

Le milieu de terrain italien Claudio Marchisio quitte la Juventus

Le milieu de terrain international italien Claudio Marchisio a mis un terme à son contrat avec la Juventus Turin, qu'il avait rejoint à l'âge de sept ans, a annoncé vendredi le club italien.

Dans un communiqué, la Juventus évoque une "rupture à l'amiable" du contrat de Marchisio qui compte 55 sélections avec l'Italie.

"Avoir pu l'accompagner dans son parcours et l'avoir découvert jour après jour un peu plus champion a été un privilège et un honneur. Et ce sera un plaisir de le suivre encore, quel que soit le maillot qu'il portera. Car nous le savons, le blanc et noir fera toujours partie de lui et de son histoire. Merci pour tout Claudio", a écrit la Juventus.

Surnommé "le petit prince", Marchisio (32 ans) est arrivé à l'âge de sept ans à la Juventus où il a évolué dans toutes les catégories d'âge et a remporté avec le club sept titres de champion d'Italie et quatre Coupes d'Italie.

Milieu de terrain sobre et complet et longtemps titulaire indiscutable, il a perdu sa place après une grave blessure au genou en avril 2016.

→ Lire aussi : Transfert: Kepa file à Chelsea pour « 80 M EUR » et devient le gardien le plus cher de l’histoire

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :