Le Nigérian Henry Onyekuru à Monaco pour 5 ans

Le Nigérian Henry Onyekuru à Monaco pour 5 ans

Le jeune attaquant nigérian d'Everton, Henry Onyekuru, a officiellement été transféré lundi à Monaco pour les cinq prochaines saisons, en provenance du club turc de Galatasaray où il a évolué l'année dernière sous forme de prêt, a annoncé le club monégasque.

"Nous sommes très heureux de pouvoir compter Henry Onyekuru parmi nous. Il a démontré ses qualités ces dernières saisons. C'est un joueur offensif rapide et percutant qui va renforcer notre secteur offensif", a déclaré le vice-président du club français, Oleg Petrov, dans un communiqué.

L'offensif international nigérian de 22 ans (11 sélections) a grandement contribué la saison écoulée au sacre de Galatasaray en inscrivant 14 buts en 35 rencontres de championnat. Le montant de son transfert à Monaco serait d'environ 17 millions d'euros, selon les médias qui citent des sources proches du dossier.

Le club de la Principauté est aussi en négociations avec Séville afin de finaliser la venue de l'attaquant international français Wissam Ben Yedder.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :