ban600

Le Premier ministre bulgare quitte le Maroc au terme d’une visite officielle de deux jours

Le Premier ministre bulgare quitte le Maroc au terme d’une visite officielle de deux jours

Le Premier ministre de la République de Bulgarie Boyko Borissov a quitté vendredi après-midi le Maroc, au terme d'une visite officielle de deux jours à la tête d'une importante délégation.

A son départ de l'aéroport de Rabat-Salé, Borissov et la délégation l'accompagnant ont été salués par le chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani.

Après avoir passé en revue un détachement des Forces Royales Air (FRA) qui rendait les honneurs, le Premier ministre bulgare a été salué notamment par la secrétaire d'État auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Mounia Boucetta, et le ministre de l'Emploi et de l'insertion professionnelle, Mohamed Yatim.

→ Lire aussi : La Bulgarie souhaite impulser la coopération avec le Maroc dans le domaine de la sécurité sociale

Il a ensuite été salué par le gouverneur de la préfecture de Salé, Abderrahmane Benali, le président du conseil de la Région de Rabat-Salé-Kénitra, Abdessamad Sekkal, le président du conseil communal de Salé, Jamaâ El Mouâtassim, l'ambassadrice du Maroc en Bulgarie, Zakia El Midaoui, ainsi que par d'autres personnalités.

Accompagné d'une importante délégation composée de membres de son gouvernement, de hauts responsables et hommes d'affaires, le Premier ministre bulgare s'est entretenu, lors de son séjour, avec plusieurs responsables marocains, dont notamment El Otmani.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :