AccueilA LA UNELe président brésilien quitte l’hôpital cet après-midi
Le président brésilien

Le président brésilien quitte l’hôpital cet après-midi

Le président brésilien Jair Bolsonaro quittera cet après-midi l’hôpital où il a subi une opération pour corriger une hernie incisionnelle, selon un bulletin médical de l’hôpital Vila Nova Star (São Paulo).

“Le président Bolsonaro quittera l’hôpital cet après-midi, après une séance de kinésithérapie”, a précisé la même source, ajoutant que “le président poursuivra sa convalescence à domicile”.

Entre-temps, le vice-président Hamilton Mourão continuera d’assurer la présidence jusqu’à mercredi, a indiqué le palais de la présidence.

Bolsonaro, qui devait initialement reprendre ses fonctions mercredi puis vendredi, ne pourra ainsi retrouver son travail qu’à partir de mardi.

Le voyage du président à New York, où se tiendra l’Assemblée générale des Nations Unies, a été reporté d’un jour, pour le 23 septembre.

Dans des déclarations rapportées par les médias, le porte-parole de la présidence, Otávio Rêgo Barros a indiqué que le changement de la date du voyage n’affecte en rien la participation de Bolsonaro à l’événement.

Dimanche dernier, Bolsonaro (64 ans) a subi une opération pour corriger une hernie incisionnelle de l’abdomen, la quatrième intervention chirurgicale depuis qu’il a été poignardé lors de la campagne électorale il y environ un an.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :