Le président gabonais félicite SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône

Le président gabonais félicite SM le Roi à l'occasion de la Fête du Trône

SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la République gabonaise, M. Ali Bongo Ondimba, à l’occasion du 19ème anniversaire de l’accession du Souverain au trône de Ses glorieux ancêtres.

Dans ce message, M. Bongo adresse, au nom du peuple et gouvernement gabonais et en son nom propre, ses vives et chaleureuses félicitations et ses sincères sentiments de profonde fraternité à Sa Majesté le Roi.

Le président gabonais fait également part de ses voeux les meilleurs de santé et bonheur au Souverain et à la famille Royale, et de davantage de progrès au peuple marocain frère. M. Bongo salue, en outre, “l’oeuvre inlassable” de progrès et de développement que SM le Roi ne cesse de mener en faveur de la prospérité et du développement du Royaume du Maroc.

A cette occasion, le président réaffirme son attachement au renforcement du partenariat stratégique, mutuellement bénéfique qui unit les deux pays et qui “offre des perspectives prometteuses, propices à la consolidation des liens privilégiés d’amitié et de fraternité”.


→Lire aussi: Message de félicitations à SM le Roi du Prince héritier d’Abou Dhabi à l’occasion de la fête du Trône