Le président nigérian visite le mausolée Mohammed V

 Le président de la République Fédérale du Nigeria, M. Muhammadu Buhari, a effectué, lundi, une visite au Mausolée Mohammed V à Rabat, où il s'est recueilli sur les tombes des regrettés Souverains, Feu SM Mohammed V et Feu SM Hassan II, que Dieu Les ait en Sa sainte miséricorde.

 Le président de la République Fédérale du Nigeria, M. Muhammadu Buhari, a effectué, lundi, une visite au Mausolée Mohammed V à Rabat, où il s’est recueilli sur les tombes des regrettés Souverains, Feu SM Mohammed V et Feu SM Hassan II, que Dieu Les ait en Sa sainte miséricorde.

Après la lecture de la Fatiha pour le repos de l’âme des regrettés Souverains, M. Muhammadu Buhari a signé le Livre d’or du Mausolée.

Le président nigérian a effectué les 10 et 11 juin une visite officielle de travail et d’amitié dans le Royaume à l’invitation de SM le Roi Mohammed VI, marquée essentiellement par la signature de trois accords de coopération bilatérale, dont un relatif au projet stratégique du Gazoduc Nigeria-Maroc.

>>Lire aussi :Maroc-Nigéria:  Déclaration finale conjointe qui exalte l’amitié fraternelle et la volonté d’ouvrir de nouveaux horizons