Le prix “Azerbaijan Best Awards” décerné à l’ambassadeur du Maroc à Bakou

Azerbaijan Best Awards

L’ambassadeur du Maroc en Azerbaïdjan, Adil Embarch, a reçu le prix “Azerbaijan Best Awards” dans la catégorie “Ambassadeurs” pour la période 2018-2019.

La cérémonie de remise des prix s’est déroulée récemment à Bakou en présence de plusieurs personnalités du monde politique, économique, culturel et médiatique, indique mardi un communiqué de l’ambassade du Maroc.

Lors de la remise du Prix, les organisateurs ont rendu hommage au diplomate marocain pour son engagement en faveur du développement des relations entre le Maroc et l’Azerbaïdjan, souligne la même source.

Pour sa part, M. Embarch a remercié les membres du jury et les organisateurs pour l’honneur accordé au Maroc à travers ce prix.

Il a également souligné que ce prix revenait à tous les membres de l’ambassade du Maroc à Bakou qui œuvrent “sans relâche pour développer et diversifier les relations entre les deux peuples frères“.


L’Azerbaijan Best Awards est décerné tous les deux ans. Il récompense le parcours des personnes de la vie publique dans diverses catégories telles l’éducation, la médecine, les affaires, la culture, l’art, la science, l’architecture, les sports, l’industrie de la mode et les médias.