AccueilA LA UNELe PSG s’engage à promouvoir le tourisme au Rwanda
PSG

Le PSG s’engage à promouvoir le tourisme au Rwanda

Le club français du Paris Saint-Germain (PSG) a annoncé, mercredi, la signature d’un partenariat de trois ans avec le Rwanda, en vue de promouvoir le tourisme dans ce pays africain.

Le contrat apportera une nouvelle source de revenus au double champion de France ainsi qu’une visibilité supplémentaire en France pour ce pays d’Afrique de l’Est.

“Nous avons l’ambition de bâtir un partenariat puissant pour valoriser l’impressionnante transformation du Rwanda”, a déclaré Marc Armstrong, directeur du sponsoring pour le PSG, cité dans un communiqué du club mis en ligne sur son site web.

Visit Rwanda et le PSG vont mettre en commun leurs atouts à travers ce nouveau modèle de partenariat sportif, en se basant sur trois piliers : une synergie culturelle et artistique, un engagement commun vers l’excellence et le développement du football, ajoute-t-on.

→ Lire aussi : L’Argentine et le Chili en match d’ouverture de la Copa Am…

Dans le cadre de ce partenariat, des joueurs de l’équipe première et des légendes du Club partiront à la découverte du Rwanda pour vivre des expériences inoubliables qu’ils partageront avec plus de 70 millions de fans du Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux.

En outre, la présence de la marque Visit Rwanda au Parc des Princes se verra renforcée par une exposition premium au dos des tenues d’entraînement et d’avant-match de l’équipe masculine, ainsi que sur la manche des maillots de match de l’équipe féminine, relève le PSG.

De prestigieuses marques, jeunes et éco-responsables, s’allieront à Visit Rwanda et au Paris Saint-Germain à travers des collaborations tripartites novatrices et dynamiques, explique le club.

Le Paris Saint-Germain travaillera également avec des jeunes footballeurs rwandais dans le but d’atteindre leur plein potentiel sportif grâce à des programmes de formation adaptés et transmis par des coaches entièrement imprégnés de l’expertise du Club.

“Cette alliance reflète également l’esprit d’ouverture et la volonté du Rwanda d’établir de nouveaux partenariats d’affaire, français et étrangers”, note le club parisien.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :