ban600
credit agricol

Le RNI tient à Dakhla une rencontre de communication avec ses militants

Le RNI tient à Dakhla une rencontre de communication avec ses militants

Le Rassemblement national des indépendants (RNI) a tenu, vendredi soir à Dakhla, une rencontre de communication avec les militants et les cadres du parti dans la région de Dakhla-Oued Eddahab.

S'inscrivant dans le cadre de la rentrée politique du parti, cette rencontre, tenue en prélude des prochaines échéances, fait partie des activités initiées au terme de la première phase du processus de réorganisation des structures de cette formation politique, a souligné Rachid Talbi Alami, ministre de la Jeunesse et des Sports et membre du bureau politique du RNI.

La réunion, présidée par le nouveau coordinateur régional du RNI, Mohamed Lamine Hormatallah, a été marquée par la présence de nombre de membres du bureau politique du Rassemblement national des indépendants.

A cette occasion, Talbi Alami a mis en avant la portée et la bonne organisation de cette rencontre qui constitue une importante valeur ajoutée pour le RNI à l’échelle de la région Dakhla-Oued Eddahab.

→ Lire aussi : Le RNI salue les Hautes directives contenues dans les discours de SM le Roi en faveur des jeunes

En outre, il a indiqué que le parti, qui réaffirme son implication active dans la mise en œuvre des Hautes orientations de SM le Roi Mohammed VI, se penche actuellement sur trois grandes priorités, à savoir l’emploi, l’éducation et la santé, dans le but de servir l’intérêt général et de répondre aux ambitions et aux attentes des citoyens.

De son côté, Hormatallah a expliqué que cette réunion vise à promouvoir davantage les mécanismes de communication avec les membres du bureau politique, à renforcer l’ouverture sur les militants dans la région et à traduire dans les faits les objectifs et les principes du parti.

Le RNI s’appuie aujourd’hui sur une base solide et ambitionne de contribuer à la construction d’une meilleure société avec toute responsabilité et dans le cadre du respect, de la cohésion sociale et de l’égalité, a-t-il fait remarquer, appelant les militants du parti à renforcer la présence de leur formation politique au niveau de la région Dakhla-Oued Eddahab.

Les autres interventions ont évoqué des questions à caractère local et national, notamment les enjeux socio-économiques et la promotion de la représentation des jeunes et des femmes au sein des structures du RNI.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

top
%d blogueurs aiment cette page :