Le Salon Cosmetista Expo North & West Africa est de retour

Le Salon Cosmetista Expo North & West Africa est de retour

Après trois éditions réussies, le salon international professionnel des métiers de la beauté, du cosmétique et du bien-être Cosmetista Expo North & West Africa s’installe pour sa quatrième édition dans un espace de plus de 2000 m2 à l’Office des Foires et Expositions de Casablanca (OFEC).

Pendant quatre jours, il sera le théâtre de découvertes, rencontres et échanges entre professionnels et particuliers: une véritable parenthèse enchantée qui ravira les amoureux de la beauté.

Cet évènement unique rassemblera plus de 20 000 visiteurs et 100 exposants issus d’horizons variés, du Maroc à la Chine en passant par l’Égypte, le Royaume-Uni et le Nigéria. Réunis par une même passion pour la beauté et le bien-être, ces experts présenteront les dernières tendances du secteur, dans les domaines des soins du corps et du visage, des soins capillaires, du maquillage, des parfums, du fitness, ou encore des services minceur.

Cosmetista Expo North & West Africa est un salon visionnaire, qui dessine l’avenir de la beauté en Afrique et au-delà. D’une grande richesse, son programme est une vitrine de ce qu’il se fait de mieux dans le secteur.

Il célèbre la capacité d’innovation et de créativité de professionnels toujours plus attentifs aux nouveaux besoins des consommatrices et consommateurs. On y découvrira les dernières tendances et techniques au cours de fascinants workshops, shows et démonstrations, animés par les plus grandes figures du métier.

Des pavillons internationaux en provenance de la Chine, la Turquie, l’Egypte, la Corée du sud… feront part de cette quatrième édition du salon, afin de consolider son rôle d’être une plateforme d’échange entre le continent africain et les autres continents.

Cette année encore, le salon montre qu’il est résolument tourné vers l’avenir. Il investira le monde digital grâce à une initiative originale : le « Cosmetista Squad », une équipe composée des sept blogueuses les plus connues du Maroc. Elle se feront les ambassadrices de Cosmetista Expo sur les réseaux sociaux et iront à la rencontre de leurs fans lors de meet-ups.

Pour les professionnels, Cosmetista Expo North & West Africa est une opportunité unique de raconter leur histoire, de présenter leur parcours et d’exposer leurs nouveautés. Ils pourront aussi élargir leurs réseaux au Maroc et à l’international, et développer des partenariats avec des professionnels qui partagent leurs valeurs. Par sa quête de l’excellence, innovation et savoir-faire, le salon Cosmetista Expo prouve encore une fois qu’il n’hésite pas à bousculer les codes de la beauté, pour le plus grand bonheur des passionnés.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :