Le SG du Congrès national populaire d’Al Qods salue le soutien de SM le Roi à la résistance des Maqdessis

Al Qods

Le secrétaire général du Congrès national populaire d’Al Qods, Bilal Naticha a salué le rôle important joué par SM le Roi Mohammed VI dans le soutien de la résistance des Maqdessis face aux politiques de l’occupation.

Lors d’une rencontre, tenue jeudi à Ramallah avec l’ambassadeur du Maroc auprès de la Palestine, Mohamed Hamzaoui, il a rappelé le soutien inlassable de SM le Roi pour renforcer la résistance des Maqdessis face aux politiques de déracinement et de déportation entreprises par les autorités d’occupation israéliennes.

Pour sa part, le diplomate marocain a loué les efforts déployés par le congrès national populaire d’Al Qods et son action continue pour l’enracinement des Maqdessis et le soutien de leur résistance.

Cet entretien a été l’occasion d’évoquer le développement de la situation dans la ville d’Al Qods en particulier et les territoires palestiniens en général.

L’entrevue a offert aussi l’opportunité d’examiner les moyens de coopération entre l’ambassade du Maroc auprès de la Palestine et le Congrès national populaire d’Al Qods pour la mise en oeuvre de projets conjoints au service des Maqdessis.