Le Wydad de Casablanca se sépare à l’amiable de Zoran Manojlovic

Wydad de Casablanca
Wydad de Casablanca

Le Wydad de Casablanca, champion du Maroc en titre, s’est séparé à l’amiable de son entraîneur serbe Zoran Manojlovic, quelques mois seulement après son entrée en fonction, apprend-on lundi d’une source officielle au club de la métropole.

Cette décision intervient dans le sillage des résultats en dents de scie réalisés par les Rouge et Blanc sous la houlette du coach serbe, qui a remplacé l’été dernier le Tunisien Faouzi Benzerti.

→ Lire aussi : Coupe de la CAF : Large victoire du HUSA malgré les absences

Quand bien même le Wydad est toujours en course pour la défense de son titre national et la qualification aux quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF, Zoran Manojlovic est décrié depuis un bon moment par les supporters, qui n’appréciaient pas tellement son style de jeu moins spectaculaire que les dernières saisons.

Le technicien serbe, 57 ans, s’est mis sur la sellette surtout après les deux contre-performances contre le rival du Raja de Casablanca, à savoir une défaite en championnat national (0-1) et une élimination au goût amer en Coupe Mohammed VI des clubs arabes.