A LA UNEMaroc

Législatives 2021: L’UC, le RNI et le PAM remportent les 3 sièges réservés à la circonscription de Ben M’sik

L’Union constitutionnelle (UC), le Rassemblement national des indépendants (RNI) et le Parti de l’authenticité et de la modernité (PAM) ont remporté les trois sièges réservés à la circonscription législative locale de Ben M’sik lors des élections législatives de mercredi.

Selon des résultats encore provisoires recueillis auprès des autorités locales, MM. Mohamed Joudar de l’UC et Taoufik Kamil du RNI et M. Mustapha Jaddad (PAM) ont remporté les trois sièges réservés à cette circonscription.

L’UC s’est adjugé 6.794 voix des 28.556 voix exprimées, alors que le RNI a obtenu 6.371 voix et le PAM 1.868, après le dépouillement de 82,86% des bulletins de vote.

→Lire aussi :Législatives à Meknès : Le RNI, le PI, le MP, l’UC, le PAM et le PJD se partagent six sièges

Un total de 16 listes étaient en lice pour remporter 3 sièges à la Chambre des représentants au niveau de la circonscription législative locale de Ben M’sik.

Le taux de participation aux élections au niveau de la préfecture des arrondissements de Ben M’sik de Casablanca s’est situé à 26,67%.

Ainsi, 34.137 des 127.988 inscrits sur les listes électorales ont participé aux élections du 8 septembre à l’échelle de la préfecture.

Avec Map

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page