Les médias officiels algériens se livrent à une campagne d’hostilité systématique contre le Maroc et ses institutions

Benhammou

Le président du Centre marocain des études stratégiques (CMES), Mohamed Benhammou a dit, dimanche, regretter profondément le niveau bas et immoral dont ont fait montre les médias officiels algériens, qui se livrent à une campagne d’hostilité systématique contre le Maroc, à tel point qu’elle porte atteinte à ses institutions, à leur tête l’Institution monarchique.

Dans une déclaration à la MAP, M. Benhammou a souligné que le “régime algérien a perdu la conscience et la boussole suite aux échecs en cascade qu’il a essuyés dans la question du Sahara marocain”, notant que “les généraux, qui s’adonnent à des comportements enfantins, baignent dans le marécage de la corruption, en étouffant les Algériens et en hypothéquant leur avenir, tout en distillant le poison de la haine contre le Maroc”.

“Je condamne avec force ce comportement insensé d’un média rétrograde à la solde d’un pouvoir étourdi”, a-t-il souligné, affirmant que tous les Marocains ne tolèreront aucune atteinte à l’Institution monarchique et à la Patrie.

( Avec MAP )