ban600
credit agricol

Les Rendez-Vous AccorHotels à ne pas manquer

Les Rendez-Vous AccorHotels à ne pas manquer

Chaque mois, les adresses AccorHotels vous réservent un programme varié et inédit, adapté aux saisons et à vos envies, les activités proposées vont de la culture, au sport, en passant par la nutrition.

Une  Toussaint  festive  et  conviviale  au  Fairmont  royal  Palm Marrakech

Cette période de vacances de la Toussaint est synonyme de réjouissance, de convivialité et surtout de festivités. Le programme du Fairmont Royal Palm Marrakech, savamment concocté pour petits et grands, vous permettra de profiter des dernières douceurs du climat dans son cadre idyllique. Immergez-vous dans une ambiance de fête haute en couleurs, riche en animations inédites et en voyages gustatifs. Découvrez sans attendre les grands rendez-vous qui rythmeront votre séjour.

Côté gastronomie, le Chef Yann Meinsel promet des instants de pure délectation grâce à des propositions des plus raffinées. Les jardins luxuriants vous accueilleront pour une nouvelle édition de l’incontournable Garden Party: un buffet varié mettra à l’honneur la cuisine internationale et s’accompagnera cette année d’une nouveauté, une véritable rôtisserie en plein air.

Des soirées orientales sont prévues pour votre plus grand bonheur: dîners mille et une nuits au restaurant Al Aïn avec animation musicale et danseuses du ventre ainsi que des soirées berbères dans les jardins où vous pourrez succomber aux saveurs de la cuisine locale.

Le Bar quant à lui, revêtira son habit de fête et vous présentera dans une atmosphère festive, de délicieuses huîtres à déguster en couple, entre amis ou en famille. Une expérience inédite sera réservée aux plus curieux à la ferme : un cours de cuisine dans la pure tradition marocaine suivi d’une réjouissante dégustation !

Les 24 Octobre & 1er Novembre : Soirées Berbères à la belle étoile vous attendent de 19h à 23h

Les 26 & 30 Octobre : Des Cours de Cuisine sont programmés à La Ferme (300 Dhs par adulte - boissons soft incluse)

Les 27 Octobre de 15h à 18h : La ferme de l’hôtel se transformera en JEMAA EL FNA miniature

Les 28 Octobre & 4 Novembre : l’incontournable Garden Brunch du Fairmont sera organisé de 12h30 à 16h

 

Ahmed Hajoubi expose au Sofitel Marrakech pour la bonne cause

 

Le Sofitel Marrakech Lounge & Spa accueillera, dès le 23 Novembre, une nouvelle exposition intitulée « D’un rêve à l’autre» de l’artiste Ahmed Hajoubi à l’Art Lounge, le nouvel espace dédié à l’art et au partage.

Cette exposition, qui se prolongera jusqu’à Janvier, mettra en avant une collection de peintures inscrites sous le symbole de l’altérité et de l’altruisme et la somme de ventes des œuvres sera reversées à l’association Béni-Snassen, parrainée par Hicham EL Guerrouj. Le coureur, considéré comme l’un des meilleurs athlètes marocain de l’Histoire, sera présent au vernissage le vendredi 23 novembre de 19h30 à 21h30.

Procédant d’une dynamique indépendante de la forme et de la matière, les œuvres de l’artiste Ahmed Hajoubi donnent à voir à chaque exposition un univers dont elles semblent s’émerveiller elles-mêmes. La volonté créatrice y est constamment conjuguée à une résignation jubilatoire à restituer son autonomie à l’art, à loger dans les gestes l’impact du hasard et le vœu de rencontres inédites entre les objets et les supports.

Cette continue dépossession de l’œuvre de toute préméditation intellectuelle prend naissance également dans le projet inavoué car peut-être inconscient de l’artiste, celui de sublimer l’enfance.

 

AccorHotels vous fait vivre un Halloween inédit

 

A l’instar du 31 octobre de chaque année, les adresses AccorHotels au Maroc, vous font vivre un Halloween unique et inoubliable. Cette année, le Sofitel Marrakech proposera aux enfants une aventure inédite faite  de magie,  de mystères et de citrouilles  bien- sûr ! Cette animation emmènera les jeunes hôtes de l’hôtel dans les étoiles, et plus précisément chez le Petit Prince qui a besoin d’aide.

En effet, une sorcière maléfique a heurté sa planète et menace de la transformer en citrouille géante si le Petit Prince ne retrouve pas les affaires qu’elle a égarées lors de sa chute. Voilà pourquoi le Petit Prince a besoin de tous ses amis afin de sauver sa maison en retrouvant les objets perdus de la sorcière.

 

Halloween festif au Sofitel rabat jardin des roses

 

Au Sofitel Rabat Jardin des Roses, Halloween commence dès le dimanche 28 Octobre lors d’un brunch Pré- Halloween au restaurant El Patio. Mercredi 31 octobre, l’hôtel vous invite à la Halloween Experience, un Tea Time au Café La Galerie sous le même de Halloween et le Petit Prince. Un Cocktail Signature à l’Amber Bar vous attendra pour les Happy Hours et en fun une ’Halloween Party’’ au So Lounge en présence du Live Band ‘The Gentle Soul’s’.

 

Petits et grands sont les bienvenues au Pullman Marrakech Palmeraie resort & spa

 

Au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa, petits et grands seront comblés ! Une soirée terrifiante dédiée aux enfants de 4 à 12ans, débutera avec un dîner-spectacle dès 20h. Des animations nocturnes se poursuivront jusqu’à minuit et des surprises attendront les enfants déguisés.

Pour les plus grands, le buffet vous réservera de bonnes et mauvaises surprises ! Suivra la soirée déguisée en plein air au Bar Ambiance, live band, fire show, DJ et autres surprises vous y attendront à partir de 21h.

Samedi 27 octobre à partir de 16h00, Halloween prendra ses quartiers au Pullman Mazagan Royal Golf and Spa, visite du musée de l’horreur, atelier de maquillage terrifiant, buffet des vampires et pleins d’autres surprises sanglantes qui vous attendent.

 

Bistronomie et festivités vous attendent au diwan MGallery de Rabat

 

Le 31 octobre, c’est tout l’hôtel qui se mettre à la mode de l’horreur et de la frayeur, pour une Halloween Jameson night. A la Brasserie du Diwan, une session de « Maquillage horreur » vous attendra dès le début de soirée, suivie d’un menu dégustation à 3 courses. La soirée sera animée par DJ Sim.

Le XO Lounge quant à lui, vous proposera une animation sous « Francky and friends », avec des formules Tapas et des Cocktails A base de Jameson.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

top
%d blogueurs aiment cette page :