AccueilA LA UNELes réseaux sociaux sont en panne

Les réseaux sociaux sont en panne

Par Yasmine El Khamlichi

Avis aux addicts des réseaux sociaux ! Facebook, WhatsApp, Messenger et Instagram connaissent ce mercredi un bug, entravant les échanges entre les utilisateurs de ces applications à travers le monde, notamment au Maroc.

Vous n’arrivez plus à recevoir de photos sur WhatsApp ou à publier des stories sur Instagram ?  Vous n’êtes pas les seuls, rassurez-vous ! Des milliers d’internautes à travers le monde rapportent qu’ils ont des difficultés à envoyer et recevoir des messages WhatsApp et Messenger.

Facebook et Instagram sont également touchés, d’après le site Down Detector, qui surveille le fonctionnement des sites Internet les plus populaires. Ce site indique aussi que les utilisateurs de Facebook, les plus touchés on retrouve les habitants des États-Unis, des Pays-Bas, ainsi que du Royaume-Uni, de la France, de la Hongrie, de l’Allemagne, de l’Italie, de la Pologne et de la Russie.

​Concernant WhatsApp, les pays les plus touchés seraient l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, le Brésil, l’Argentine, l’Uruguay.

Rappelons que les plateformes Instagram, Facebook et WhatsApp une vaste panne le 14 avril et le 13 mars de l’année en cours.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :