AccueilA LA UNEles Rotariens Italiens se mobilisent pour la découverte du Maroc

les Rotariens Italiens se mobilisent pour la découverte du Maroc

Un Séminaire sur le Maroc a eu lieu, lundi 25 mars 2019 en Italie, avec la participation du Maire de Palerme Leoluca Orlando, de l’Ambassadeur du Royaume du Maroc en Italie, Hassan Abouyoub et Fatima Baroudi Consule du Maroc à Palerme, sous l’égide du Rotary Club Palermo Baia dei Fenici.

En préparation des jumelages entre les Rotary club de Catania et Palermo avec le Rotary club Casablanca mers sultan, entre le 4 et 6 Avril 2019 en Sicile, les Rotariens Italiens se mobilisent pour la meilleure découverte et connaissance du Maroc en présence de l’Ambassadeur du Royaume du Maroc, Hassan Abouayoub.

En effet, les actions internationales pour les deux pays Rotariens sont très fortes et surtout dans la lutte contre la Polio dans le monde et la thalassémie au Maroc.

La dynamique du RCCMS connaît un dynamisme sans précédent, avec les journées Rotariennes à Lixus beach Resort – Larache en Février 2019, la visite officielle récemment du Gouverneur District 9010 et surtout le Voyage d’une importante délégation pour la Sicile, ainsi que l’organisation, samedi 19 Avril 2019 à Casablanca, du 2ème Forum Le Rotary au service de l’Afrique.

Respectueux de l’engagement de service au profit de sa communauté de défendre les actions pour la Paix, les Rotariens sont l’inspiration pour toutes et tous.

Les Rotariens du Maroc font partie du District 9010 qui comprend les leaders du service à autrui, avec l’Algérie, la Mauritanie et la Tunisie, soit le grand Maghreb de l’amitié et du développement économique et social.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :