Les Verts et l’Islam : La nouvelle théorie complotiste de Zemmour

Le très controversé Eric Zemmour, chroniqueur à la chaîne CNEWS refait une déclaration choc et pour le moins farfelue, comme à son habitude, en commentant les résultats des élections municipales en France. Fustigeant la montée en puissance du parti des écologistes, les Verts, il n’hésite pas à dresser un parallèle avec l’Islam. Une prise de position qui n’est pas passée inaperçue et a été largement tournée en dérision sur les réseaux sociaux.

 

La percée du parti des écologistes, les Verts, dans plusieurs villes françaises a donné lieu, une nouvelle fois, à des réflexions et à une analyse farfelues du polémiste Eric Zemmour. Après une comparaison très poussée et réfléchie : « le vert des Verts correspond comme par hasard, au vert de l’Islam », il estime que derrière ce parti, se cachent surtout les grandes figures féministes, les enfants issus de l’immigration, les LGBT et les trafiquants de drogue. Un parti soutenu d’après lui, par une alliance « de multiculturalistes, sans-frontiéristes et immigrationnistes assumés ». Il dénonce alors une « propagande phénoménale dans les médias et à l’école » sur l’écologie et le développement durable, et ce, dès le plus jeune âge.

Si cette comparaison risque malheureusement d’attiser davantage la haine envers les musulmans de France et d’alimenter les idées des partisans et des terroristes du « Grand Remplacement »,  sa déclaration a eu le mérite de faire rire un grand nombre d’internautes inspirés :