AccueilA LA UNEL’international marocain Abdelhamid El Kaoutari signe à Nancy
Abdelhamid El Kaoutari

L’international marocain Abdelhamid El Kaoutari signe à Nancy

L’international marocain Abdelhamid El Kaoutari s’est engagé, mercredi, avec Nancy (Ligue 2 française) jusqu’à la fin de la saison, rapportent les médias français.

Le contrat qui lie désormais El Kaoutari, 28 ans, au club lorrain est assortie cependant d’une option de prorogation pour une année supplémentaire en cas de maintien en Ligue 2.

Le recrutement du footballeur marocain dans le cadre du mercato hivernal a reçu le feu vert du coach nancéien, Alain Perrin, qui après une période d’observation, a manifesté sa volonté de le joindre à sa formation.

→ Lire aussi : Le club égyptien du Zamalek assure qu’il ne lâchera pas le joueur marocain Hamid Ahaddad

Le défenseur central marocain compte 170 matchs en Ligue 1 sous les couleurs successivement du Montpellier HSC, où il a été sacré champion en 2012, du Stade de Reims et du SC Bastia jusqu’en 2017. Il est également passé par Palerme et le Wydad de Casablanca.

Livrant ses premières impressions sur le site officiel de l’Association sportive Nancy lorraine (ASNL), El Kaoutari a affirmé être venu à Nancy pour «retrouver du temps de jeu, apporter mon expérience et porter l’équipe vers l’avant».

«Après ces quelques jours d’entraînement, j’ai vu qu’il y avait un gros potentiel. Il faut maintenant être plus costaud», a-t-il ajouté en se félicitant de la qualité des joueurs aux côtés desquels il allait désormais évoluer. «C’est important pour réussir notre objectif», a souligné celui qui portera désormais le numéro 3 au sein de l’équipe nancéienne.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :