ban600
credit agricol

Livres: “Daughters of the Nile: Egyptian women changing their world” présenté à Al Akhawayn le 24 octobre

Livres: “Daughters of the Nile: Egyptian women changing their world” présenté à Al Akhawayn le 24 octobre

Après Ottawa, Paris, Alexandrie, Le Caire, New York et Londres, l’Université Al Akhawayn à Ifrane abritera un panel de présentation du livre "Daughters of the Nile: Egyptian women changing their world", le 24 octobre 2018 à 18H en présence de l'Ambassadeur du Caire au Maroc, son Excellence Ehab Gamal El Din.

Cet événement, modéré par l’auteure de l’ouvrage Dr. Samia I. Spencer, connaitra la participation de plusieurs contributrices égyptiennes notamment Mesdames Nayera Amin, banquière de renommée, Azza Fahmy, femme de grande influence , Madiha Kotb, consultante ayant occupé des postes de responsabilité, et Fayea Shereen, Professeur d'anglais (Fullbright scholar).

→ Lire aussi : M. Laaraj inaugure le pavillon du Maroc au Salon du livre à Belgrade

"Daughters of the Nile: Egyptian women changing their world" est un ouvrage qui vise à éliminer l’image stéréotypée et défavorable des femmes égyptiennes contemporaines comme étant victimes, incultes et dominées par l’homme.

Ce livre a aussi pour objectif de sensibiliser le monde à ces femmes qui améliorent la qualité de la vie dans les sociétés au sein desquelles elle vivent et travaillent. Par ailleurs, il présente des modèles, aux jeunes générations, en Egypte et au-delà, pour les inciter à poursuivre leurs rêves en dépit des difficultés.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

top
%d blogueurs aiment cette page :