Lockton ouvre à Casablanca Finance City

La plus grande firme de courtage d’assurance privée dans le monde, fournissant l’assurance, la gestion des risques et avantages sociaux des solutions, Lockton, ouvre un bureau  à Casablanca Finance City.

« Ce nouveau développement de Lockton MENA à Casablanca est une excellente opportunité pour Lockton Groupe », explique Salah El Kadiri  membre du Comité Exécutif de Lockton Mena à Dubaï.

Ainsi, Salah El Kadiri dirigera Lockton Maroc et Afrique de l’Ouest afin d’apporter le soutien nécessaire aux clients régionaux et multinationaux ayant des filiales dans la région.

Pour sa part le DG de Casablanca Finance City, Said Ibrahimi a salué le choix de Lockton  d’ouvrir son bureau régional à CFC pour développer son activité sur l’Afrique francophone.


Notons que plus de  5 600 professionnels chez Lockton fournissent à 48 000 clients autour du monde des services de gestion des risques, d’assurances, de conseil en protection sociale du personnel et de retraite pour qu’ils puissent améliorer leurs entreprises. Depuis sa fondation en 1966 à Kansas City dans le Missouri, Lockton a attiré des professionnels audacieux qui ont conduit sa croissance pour la faire devenir le plus grand courtier d’assurances indépendant privé au monde et la placer  en 2015, à la 10e place globale.