ban600

L’OCP et la DG de Saham finances primés au 6ème Africa CEO Forum à Abidjan

L’OCP et la DG de Saham finances primés au 6ème Africa CEO Forum à Abidjan

L'Office Chérifien des Phosphates (OCP) et la directrice générale de Saham finances, Nadia Fettah, ont été primés, lundi soir à Abidjan, dans le cadre du 6ème Africa CEO Forum, respectivement dans les catégories "CSR, stratégie de l’année" et "meilleur DG de l’année".

Recevant le Prix au nom de l’OCP, le directeur général d’OCP Africa, Karim Lotfi Senhadji, s’est félicité de cette distinction, soulignant qu’au-delà de l’aspect CSR, l’OCP est résolu à contribuer au développement de l’agriculture dans toute l’Afrique. Pour sa part, la directrice générale de Saham finances s’est dite honorée de cette distinction, la dédiant aux 3000 collaborateurs travaillant pour le compte de Saham finances dans 22 pays africains.

>>Lire aussi : OCP: Le mastodonte conforte sa position de leader

A l’adresse du jury de cette 6ème édition, Mme Fettah a souligné que ce prix vient récompenser une véritable success-story panafricaine, dont elle est "fière" de faire partie. La 6ème édition du Forum économique "Africa CEO Forum" se tient, les 26 et 27 mars à Abidjan, en présence de quelque 1400 participants provenant de plus de 60 pays, entre chefs d'entreprises et représentants d'institutions gouvernementales et financières africaines et internationales. Cet événement est organisé par "Jeune Afrique Media Group", éditeur de "Jeune Afrique" et de "The Africa Report", et par "rainbow unlimited", société suisse spécialisée dans l’organisation d’événements de promotion économique.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :