L’ONHYM contribue au Fonds spécial pour la gestion du Covid-19 avec plus de 10MDH

L'ONHYM

L’Office National des Hydrocarbures et des Mines (ONHYM) contribue avec plus de 10 millions de dirhams (MDH) au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus, créé sur Hautes instructions royales, a annoncé, jeudi, l’Office dans un communiqué.

Le Directeur Général et le Secrétaire Général de l’ONHYM feront, pour leur part, don d’un mois de salaire (mars 2020) alors que le reste du personnel de l’Office contribuera par un montant volontaire sur le salaire du mois d’avril 2020, a indiqué l’ONHYM.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’élan de solidarité nationale pour la lutte contre les effets de cette pandémie, en consécration des principes de citoyenneté et des valeurs d’entraide qui marquent la société marocaine, a-t-il ajouté.

L’ONHYM a assuré en outre que son personnel adhère totalement, sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, à toutes les initiatives visant à préserver la sécurité sanitaire des citoyens et à consolider la cohésion sociale dans notre pays.