M. Azziman reçu en audience à Dakar par le Président sénégalais

Le conseiller de SM le Roi Mohammed VI et président du Conseil Supérieur de l’Education, de la Formation et de la Recherche Scientifique, M. Omar Azziman a été reçu en audience, jeudi à Diamniadio (près de Dakar), par le président sénégalais M. Macky Sall, en marge de l’ouverture officielle de la triennale de l’Association pour le Développement de l’Education en Afrique (ADEA).

Après avoir transmis les salutations de SM le Roi Mohammed VI au chef de l’Etat sénégalais, M. Azziman, qui était accompagné notamment de M. Rachid Benmokhtar, ministre de l’Education nationale et de la Formation professionnelle et de Mme Jamila El Moussali, ministre par intérim de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres, a exprimé ses sincères condoléances au président sénégalais suite au décès du khalife général des Tidjanes du Sénégal, Cheikh Tidiane Sy “Al Makhtoum”.

M. Azziman a félicité, par la même occasion, le président sénégalais pour la parfaite organisation et le succès de cette triennale de l’Education.

De son côté, le président sénégalais a chargé M. Azziman de transmettre ses remerciements à SM le Roi pour la délégation marocaine de haut niveau qui participe à la triennale de l’ADEA.


Cette audience s’est déroulée en présence également de l’ambassadeur du Maroc à Dakar, M. Taleb Barrada et du directeur de la coopération internationale près le ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle, M. Mohamed Benabdelkader.