A LA UNESport

Manchester United: Mourinho rejette l’idée d’un retour au Real Madrid

L’entraîneur de Manchester United José Mourinho a rejeté lundi toute idée de retour au Real Madrid, au moment où le club triple champion d’Europe en titre et son entraîneur Julen Lopetegui traverse une période de crise.

« Non, je suis heureux ici. Je serais heureux de voir mon contrat se poursuivre jusqu’à son dernier jour. J’aimerais rester après la fin de mon contrat« , a affirmé Mourinho, interrogé par les médias espagnols et italiens sur l’éventualité d’un retour en Espagne.

Lors d’une conférence de presse, à la veille d’affronter la Juventus Turin en Ligue des champions, le Portugais a fait savoir qu’il avait récemment prolongé son contrat avec Manchester United jusqu’en 2020.

→ Lire aussi : Barça: Arturo Vidal condamné à 800.000 euros après une bagarre dans une discothèque

Assiégé par les rumeurs de renvoi, Julen Lopetegui est dans l’impasse avec le Real à cause de quatre défaites et un match nul.

Pour les médias espagnols, le limogeage du successeur de Zinédine Zidane ne semble plus être qu’une question de temps.

« Je ne pense qu’à Manchester United« , a souligné Mourinho, lui aussi dans la tourmente après le mauvais début de saison des « Red Devils« . Manchester United n’est que 10è de Premier League et a déjà été éliminé de la Coupe de la Ligue.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page