Maroc-Azerbaïdjan: Vers le renforcement de la coopération bilatérale

La secrétaire d’État chargée de l’Artisanat et de l’Économie sociale, Jamila El Moussali s’est entretenue, jeudi à Rabat, avec le directeur de l’Agence azerbaïdjanaise pour les services publics et les innovations sociales (ASAN), Inam Karimov, des moyens de consolider les relations bilatérales dans les domaines de l’artisanat et de l’économie solidaire.

Lors de cette entrevue, Mme. El Moussali a mis en avant les relations solides unissant les deux pays et a insisté sur l’importance de l’échange de visites pour le renforcement et la valorisation de ces relations dans les différents domaines d’intérêt commun, souligne un communiqué du Secrétariat d’Etat.

De son côté, M. Karimov qui effectue une visite de travail au Maroc à la tête d’une délégation, a exprimé la volonté de son pays de hisser les relations de coopération avec le Royaume, soulignant l’importance de renforcer la coopération bilatérale et le partage d’expériences et d’expertises dans plusieurs domaines.

A cette occasion, les deux parties ont passé en revue les expériences marocaine et azerbaïdjanaise en matière d’économie sociale et les moyens de promouvoir ce secteur.