Maroc/Bahreïn: Un responsable bahreïni se félicite de la profondeur des relations séculaires liant les deux pays

Bahreïn

Le conseiller du roi du Bahreïn chargé des questions médiatiques, Nabil Ben Yakoub Al Homr a salué la profondeur des relations fraternelles et séculaires liant son pays et le Maroc.

Lors d’une audience accordée mercredi à l’ambassadeur du Maroc à Manama, Ahmed Rachid Khatabi, Al Homr s’est félicité du niveau excellent des liens entre les deux pays sur tous les plans notamment en matière de renforcement de la coopération bilatérale conformément aux orientations des deux chefs d’Etat.

→ Lire aussi : Les relations maroco-bahreïnies, séculaires et solides

Le responsable bahreïni a appelé à cette occasion, à la pomotion de la coopération médiatique entre les deux pays notamment à travers les agences de presse du Bahreïn et du Maroc liées par un accord signé en février dernier à Rabat lors de la 4é commission mixte maroco-bahreïnie.

D’autre part, M.Khatabi a eu des entretiens axés sur la coopération législative avec le ministre chargé des conseils de la Choura et des députés, Ghanim Ben Fadl Bouaninne et le président du conseil de la Choura Ali Ben Saleh Saleh.


A cette occasion, les deux responsables bahreïnis ont salué la qualité des relations fraternelles entre les deux Royaumes dans tous les domaines.