Maroc: les secteurs de l’électricité et de l’eau intéressent les sociétés japonaises

Maroc: les secteurs de l’électricité et de l’eau intéressent les sociétés japonaises

En marge de sa participation au sommet du GSEP, qui a réuni au Japon les plus importantes compagnies de l’électricité, M. Abderrahim EL HAFIDI, Directeur Général de l’ONEE, a eu des rencontres avec des investisseurs japonais responsables d’entreprises intervenant dans les secteurs de l’électricité et de l’eau à travers le monde ainsi qu’avec les CEOs des sociétés membres du GSEP.

Lors de ces rencontres, le Directeur Général de l’ONEE a présenté les stratégies de développement de ces deux secteurs, lancées par le Maroc, ainsi que les principaux projets en cours de développement par l’ONEE et pouvant constituer des opportunités d’investissements.

→ Lire aussi : L’ONEE admis comme membre avec droit de vote au GSEP à Osaka

Ces projets importants aussi bien dans le domaine de l’électricité que de l’eau ont suscité l’intérêt des investisseurs japonais représentant de grandes sociétés mondiales et les sociétés du GSEP, qui ont exprimé leur volonté à y participer.

Les rencontres se sont déroulées à Osaka et à Tokyo en présence de M. Rachad BOUHLAL, Ambassadeur au Japon de SM le Roi que Dieu l’assiste.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :