AccueilA LA UNEMarrakech : Arrestation d’un individu pour trafic de drogue et de son principal fournisseur
Marrakech

Marrakech : Arrestation d’un individu pour trafic de drogue et de son principal fournisseur

La Brigade antidrogue relevant du Service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a procédé, récemment au niveau du quartier Al Fadl, à l’arrestation d’un individu en flagrant délit de possession et de trafic de drogues dures et à la saisie d’une quantité de cocaïne sous forme de petits rouleaux destinés à la vente.

L’approfondissement de l’enquête avec le mis en cause, qui faisait également l’objet d’un avis de recherche à l’échelle nationale pour le même délit, a conduit à l’arrestation de son principal fournisseur, un ressortissant de l’un des pays d’Afrique subsaharienne et ce, suite à une embuscade minutieusement préparée et soldée par la saisie d’une quantité supplémentaire de cocaïne, ajoute-t-on de source sécuritaire.

→ Lire aussi : Sidi Slimane: l’intervention prise en vidéo visait à arrêter 2 i…

Cette opération a permis, aussi, l’interpellation de quatre autres individus, dont une fille, pour consommation et facilitation de consommation de drogues dures sans contrepartie, et incitation à la prostitution, a précisé la même source.

Et de faire observer qu’il a été procédé, en coordination avec le parquet compétent, à la perquisition du domicile du principal mis en cause arrêté, qui s’est soldée par la saisie d’une quantité supplémentaire de la même drogue et d’une importante quantité de poudre de bicarbonate de sodium.

Les cinq personnes arrêtées ont été placées en garde à vue pour les besoins de l’enquête, avant d’être déférées devant la justice, alors que les investigations se poursuivent pour l’arrestation d’éventuels complices présumés impliqués dans le cadre de la même affaire, conclut la même source.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :