Message de félicitations à SM le Roi du président ouzbek à l’occasion de la fête du Trône

Message de félicitations à SM le Roi du président ouzbek à l’occasion de la fête du Trône

SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la République d'Ouzbékistan, Shavkat Mirziyoyev, à l'occasion du 19ème anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses glorieux ancêtres.

Dans ce message, Mirziyoyev fait part de ses sincères félicitations et de ses meilleurs vœux de bonne santé et de davantage de succès à SM le Roi, et de paix, de progrès et de prospérité au peuple marocain frère, soulignant que le Royaume connaît un développement continu et jouit d'une excellente réputation non seulement au sein de la région du Maghreb mais également dans le monde musulman.

→ Lire aussi : Le Pape François félicite SM le Roi à l’occasion de la fête du Trône

Les relations historiques et religieuses communes sont un facteur important de développement de la coopération bilatérale dans les domaines commercial, économique, culturel et humain, indique le président ouzbek.

Mirziyoyev se dit aussi convaincu que les efforts communs sont en mesure de contribuer au développement des relations, basées sur la confiance mutuelle, au profit des deux peuples amis.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :