AccueilA LA UNEMIE annonce la tenue de la 1ère édition de l’African Technology Show
MIE

MIE annonce la tenue de la 1ère édition de l’African Technology Show

MIE Group, organisateur de la China Trade Week (CTW) a annoncé aujourd’hui la tenue de la 1ère édition de l’African Technology Show (AFTS) en parallèle avec la 3ème édition du CTW Morocco à la Foire internationale de Casablanca du 16 au 18 décembre 2019.

” CTW Morocco en sa 3ème édition promet d’être plus grand et meilleur. Nous avons conçu une plate-forme passionnante qui s’inscrit dans la consolidation des relations bilatérales entre le Maroc et la Chine et qui propose d’impressionnantes opportunités d’échanges commerciaux et d’investissements sur des secteurs d’intérêts communs et permet de négocier de potentielles coopérations commerciales à grande valeur ajoutée ” a déclaré David Wang, fondateur et directeur général de MIE Group.

“Le fait d’avoir deux salons sous un même toit est une attestation à la croissance du marché et constitue un saut quantique pour notre marque. Les exposants bénéficieront d’un plus grand nombre de visiteurs et d’une plus grande couverture médiatique, ce qui se traduira par plus d’opportunités d’affaires.” affirme M. Zahoor Ahmed, VP Stratégies et Partenariats, ajoutant ” En sus des conférences traitant des sujets pertinents dans les secteurs de la finance, export et import, CTW Maroc 2019 offre un réseau plein d’opportunités.”

Zahoor Ahmed ajoute également “Le Royaume est en phase de devenir un hub numérique régional, de par son emplacement crucial, mais aussi grâce à toutes les avancées enregistrées en matière de renforcement de l’écosystème numérique national ou encore la digitalisation de son administration publique”

L’objectif de ces deux manifestations est de fournir aux exposants, aux visiteurs et aux différents investisseurs l’opportunité de se rassembler afin de développer des relations commerciales et de futurs partenariats opportuns pour le développement de l’économie nationale.

À propos du China Trade Week (CTW)
Le CTW est un évènement spécialisé dans les échanges commerciaux entre les entreprises Chinoises et les entreprises du pays où le salon est organisé.
MIE Events DMCC, Dubaï, organisateur de CTW, fournit un cadre complet pour l’organisation et la gestion de plateformes commerciales et de développement économique multinationales, dans le cadre de l’Initiative «Belt and Road» (BRI) de la Chine. MIE exploite les plateformes CTW depuis 2012 au Moyen-Orient et en Afrique, notamment en Éthiopie, au Kenya, au Ghana, en Afrique du Sud, au Nigéria, aux Émirats arabes unis et au Maroc. Le soutien et l’engagement continus des institutions publiques et privées en faveur de CTW garantissent la présence et la participation des meilleures entreprises chinoises des secteurs de l’industrie, des infrastructures, de l’innovation et des TIC.

MIE EVENTS DMCC dont le siège est à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, est une organisation fondée il y a 20 ans et fait partie du groupe MIE basé à Shanghai.
En 2020, CTW élargit son portefeuille qui comprendra le Zimbabwe, le Rwanda et l’Azerbaijan. L’objectif global du groupe MIE est de devenir la principale plateforme B2B d’information sur le marché en relation avec la BRI et le commerce en général.
Pour plus d’informations, visitez http://www.ctwmorocco.com/

A propos du Salon Africain de la Technologie (AFTS)
Sous le thème « Accélérer la transformation numérique», AFTS réunit en 2019 des leaders et des innovateurs en technologie, des spécialistes de la sécurité, des consultants en infrastructure, des fabricants d’appareils, des investisseurs et des startups, des maires de smart cities, des acteurs de la mobilité et des étudiants pour présenter des solutions et des services pour mettre en avant les innovations numériques en Afrique.
Le salon s’étale sur plus de 4 000 mètres carrés et regroupe des fournisseurs de solutions informatiques internationaux, régionaux et locaux. Il y aura également des conférences de haut niveau durant les deux jours sur les quatre thèmes de l’événement : smart cities, industrie. 4.0, Fintech et produits grand public.
Pour plus d’informations, visitez http://africantechshow.com/

A propos du groupe MIE :

Le groupe MIE a accompagné à travers ses expositions plusieurs sociétés chinoises au Moyen-Orient et en Afrique.

Après la maturité du marché des expositions à Dubaï, le groupe MIE s’est exporté en Arabie Saoudite, au Qatar, en Iraq, en Egypte et en Iran, devenant ainsi l’agent de plus de 100 expositions internationales locales réputées et ayant organisé plus de 60 000 expositions d’entreprises exportatrices chinoise au Moyen-Orient et en Afrique.

Au cours de la même période, six filiales nationales du groupe MIE ont été créées, formant progressivement le concept de développement «Based in Middle-East, serve the world » et les caractéristiques de service du « guichet unique » pour les entreprises développant leur marché dans ces domaines.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :