AccueilA LA UNEMigration clandestine: Découverte sur la plage de Aïn Harrouda des corps de sept Marocains rejetés par la mer
Aïn Harrouda

Migration clandestine: Découverte sur la plage de Aïn Harrouda des corps de sept Marocains rejetés par la mer

Les corps de sept citoyens marocains, candidats à l’immigration clandestine, ont été découverts samedi matin sur la plage de Aïn Harrouda, apprend-on auprès des autorités de la préfecture de Mohammadia.

Les corps des victimes, dont celui d’une femme, rejetés par la mer ont été découverts à la plage située au niveau de la région de Aïn Harrouda, après échouement de l’embarcation pneumatique à bord de laquelle elles se trouvaient, a-t-on précisé.

Trois autres personnes rescapées de cette embarcation ont été retrouvées inconscientes et ont été évacuées vers l’hôpital provincial de Mohammadia où elles ont reçu les soins nécessaires, ajoute-t-on, notant que tous les moyens nécessaires ont été mobilisés pour retrouver d’éventuels autres individus qui se trouvaient à bord de l’embarcation.

Une enquête a été ouverte par les services compétents sous la supervision du parquet pour déterminer les tenants et aboutissants relatifs à l’organisation de cette opération d’immigration clandestine.

Share With:
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :