ban600

Mœurs : Un délinquant arrêté à Fès

Mœurs : Un délinquant arrêté à Fès

Il y a juste quelques jours, des agresseurs ont été arrêté à Fès pour trouble à l’ordre public et vol à l’arme blanche. Ce samedi 29 septembre les mêmes faits se sont à nouveau produits.

Un individu est arrêté le lundi 1er octobre 2018 pour trouble à l’ordre public, coups et blessures, détention d’arme blanche et tentative d’enlèvement d’un mineur à Fès. Selon le communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), l’individu, un consommateur régulier de la drogue, ne s’est pas limité à ses nombreux actes de délinquance, il a également causé des dégâts matériels à une ambulance.

→ Lire aussi : Rabat: Un fonctionnaire de police met fin à ses jours en faisant usage de son arme de service

Les faits se sont passés dans la nuit du samedi 29 septembre au quartier Ain Haroune. Le suspect a été placé en garde à vue en attendant de poursuivre l’enquête. Deux présumés complices qui lui ont prêté main-forte se sont évaporés dans la nature et sont activement recherchés.

La DGSN révèle que face à la résistance farouche opposée par cet individu, le policier a été obligé de tirer une balle de sommation qui a permis de dégager le danger avant que le suspect ne soit arrêté et l’arme blanche saisie plus tard dans la journée ».

Depuis près d’un mois, plusieurs faits similaires se déroulent de plus en plus dans la capitale spirituelle marocaine.

Sadikh Top

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :