ban600
credit agricol

Moulay Yaacoub: Lancement des travaux d’alimentation en eau potable de plusieurs douars

Moulay Yaacoub: Lancement des travaux d’alimentation en eau potable de plusieurs douars

Le gouverneur de la province de Moulay Yaacoub, Nourddine Abboud a procédé, récemment, au lancement des travaux d’approvisionnement en eau potable de plusieurs douars relevant de la province pour un coût global s’élevant à plus de 3,156 Millions de dirhams (MDH).

Le projet qui sera réalisé sur une période de dix mois, porte sur le raccordement via des branchements individuels de 210 foyers au niveau des douars de Labrarcha, Oulad Lagnaoui et oulad Bouris.

Il comprend la construction et l’équipement d’une station de pompage, d’un réservoir (100 m3) et d’un réseau d’adduction et de distribution sur 7,5 km.

→ Lire aussi : INDH : Des projets de plus de 3,6 MDH pour organiser les marchands ambulants à Moulay Yaacoub

Le projet est réalisé dans le cadre d’un partenariat entre le conseil de la région de Fès-Meknès, l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) et les conseils provincial et communal.

Le conseil de la région prend en charge le financement du projet alors que l’ONEE est chargé de la réalisation des études techniques. Quant aux conseils communal et provincial, ils assureront le suivi des travaux.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

top
%d blogueurs aiment cette page :