ban600

Les moyens de renforcer la coopération bilatérale au cœur d’entretiens maroco-dominicains

Les moyens de renforcer la coopération bilatérale au cœur d’entretiens maroco-dominicains

 L'ambassadeur du Maroc en République Dominicaine, Zakaria El Goumiri, s’est entretenu, jeudi à Saint-Domingue, avec la vice-présidente de la République Dominicaine, Margarita Cedeno de Fernandez, des moyens de renforcer les liens de coopération et d’amitié entre les deux pays.

Lors de cet entretien, M. El Goumiri et Mme Cedeno de Fernandez se sont félicités de l’excellence des relations bilatérales unissant le Maroc et la République Dominicaine, et ont exprimé leur engagement ferme en faveur du renforcement de ces relations, notamment à travers la promotion des échanges économiques et commerciaux entre les deux pays.

Ils se sont félicités également des visites effectuées par plusieurs représentants des secteurs public et privé dominicains au Maroc au cours des derniers mois.

A cette occasion, Mme Cedeno de Fernandez a tenu à remercier l’ensemble des autorités marocaines pour l’accueil fraternel et chaleureux qu’elle a reçu lors de sa visite au Maroc au début du mois, et au cours de laquelle elle a pu constater de près les progrès réalisés par le Royaume en matière de développement sous le leadership éclairé de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Elle a exprimé, à cet égard, le souhait de son pays de bénéficier de l’expérience et de l’expertise du Maroc dans un grand nombre de domaines de coopération.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :