ban600

Nasser Bourita s’entretient à New York avec le ministre des Affaires étrangères du Koweït

Nasser Bourita s’entretient à New York avec le ministre des Affaires étrangères du Koweït

Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, s'est entretenu, mardi à New York, avec Cheikh Sabah Al-Khaled Al-Hamad Al-Sabah, vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères du Koweït, en marge de sa participation aux travaux de la 73ème session de l'Assemblée Générale des Nations-Unies.

Lors de cette entrevue, les deux parties se sont félicitées du niveau distingué des relations de coopération et de solidarité constante unissant les deux pays, sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, et Son frère SA Cheikh Sabah Al-Ahmad Al Jaber Al-Sabah, Emir de l'Etat du Koweït.

→ Lire aussi : Rencontre à New York entre Nasser Bourita et le ministre des Affaires étrangères du Niger

Les deux ministres ont examiné, d'autre part, les moyens de renforcer les relations bilatérales, et ont convenu de la tenue de la prochaine session de la haute commission mixte, au Koweït, avant la fin de l'année en cours.

Cette rencontre a également été l'occasion d'évoquer plusieurs questions régionales et internationales d'intérêt commun.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :