A LA UNESociété

Octroi de bourses aux enfants et orphelins des employés de la police

Dans le cadre de l’instauration de son plan de travail annuel, la Fondation Mohammed VI pour les Oeuvres sociales a annoncé le lancement, à partir de cette semaine, du programme national des bourses d’excellence dédiées aux enfants et orphelins des fonctionnaires de la police, ayant obtenu les meilleures notes au Baccalauréat.

Selon un communiqué de la Fondation, la première phase de ce programme touchera, en premier lieu, 12 enfants et orphelins des employés de la police, qui vont bénéficier d’un montant annuel de 10.000 DH durant leurs cinq années d’études supérieures.

Dans le cadre de ce même programme, il est prévu que prochainement, la base des bénéficiaires de cette bourse sera élargie pour atteindre un nombre de 60 bénéficiaires.

Ce programme de bourses d’excellence, lancé par la Fondation Mohammed VI pour les Oeuvres Sociales, sur les instructions du Directeur Général de la Sûreté Nationale, s’inscrit dans le cadre d’ambitieux programmes sociaux qui visent à diversifier les services offerts aux employés et membres de la police actifs et retraités, en apportant un appui matériel au profit des enfants et orphelins des fonctionnaires de la police les plus brillants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page