Omar Hilale offre une grandiose réception à New York à l’occasion de la Fête du Trône

Omar Hilale

Le Représentant Permanent du Maroc auprès de l’ONU, l’Ambassadeur Omar Hilale, a offert lundi soir, une réception grandiose, dans un grand hôtel de Manhattan à New York, à l’occasion du 19ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses glorieux ancêtres.

Cette réception a été marquée par la présence, notamment, de Hauts responsables de l’Organisation des Nations-Unies, d’Ambassadeurs et de diplomates des Etats membres de l’ONU et des représentants des médias accrédités auprès de cette Organisation.

Ont également pris part à cette cérémonie, des représentants du monde de la culture et des affaires, ainsi que des représentants de la Communauté Marocaine établie aux Etats-Unis, particulièrement dans les Etats de New York, du New Jersey et du Connecticut.

→ Lire aussi : ONU : l’Ambassadeur Omar Hilale élu à la Vice-Présidence de l’ECOSOC

A cette occasion, les invités ont exprimé leurs félicitations à Sa Majesté Le Roi, et au Peuple marocain, à l’occasion de cette heureuse et chère occasion. Ils ont prié l’Ambassadeur Hilale de transmettre au Souverain leurs vœux de bonheur, de santé et de longue et heureuse vie.


Les quelque 700 hôtes ont, en outre, fait part de leurs souhait et confiance que le Peuple marocain poursuivra sa marche irréversible vers le progrès, la prospérité et le développement, sous la conduite et la vision éclairées du Souverain.