ban600
credit agricol

ONCF: plusieurs victimes dans le déraillement d’un train entre Kenitra et Salé

ONCF: plusieurs victimes dans le déraillement d’un train entre Kenitra et Salé

Un grave accident s'est produit le mardi 16 octobre sur la voie ferroviaire reliant la capitale Rabat à Kénitra. Des témoins oculaires de la scène parlent de plusieurs morts sur les réseaux sociaux.

Aucun communiqué officiel n'a été produit à cette heure par l'Office national des chemins de fer (ONCF) mais plusieurs publications faites sur les réseaux sociaux, parmi lesquelles des vidéos de l'accident filmées par des témoins de la scène, font état de plusieurs morts et blessés graves dans le déraillement d'un train qui s'est produit ce mardi près de Bouknadel, dans le sens Rabat - Kénitra.

Selon des sources concordantes, le train, suite au déraillement, aurait heurté un pont, accentuant les dommages sur les premiers wagons. Des images impressionnantes du drame, relayées sur Facebook montrent la violence de l'accident.

Selon nos confrères de média 24, qui citent une source proche de l'ONCF, le chef de train et le conducteur auraient perdu la vie dans ce drame. En outre, plusieurs personnes seraient encore bloquées dans les wagons.

Nous y reviendrons.

→Lire aussi: Kénitra: un préfet de police impliqué dans un accident de la circulation en état d’ébriété

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

top
%d blogueurs aiment cette page :