Opération “Smile Morocco” du 30 novembre au 8 décembre à Tanger

Opération “Smile Morocco” du 30 novembre au 8 décembre à Tanger

L’association Opération Smile Morocco, pionnière de la chirurgie réparatrice, organise du 30 novembre au 8 décembre sa 4e mission gratuite à Tanger pour la correction de malformations faciales au profit de plus de 160 enfants et jeunes adultes.

L’association, qui opère sous la présidence d’honneur de SAR la Princesse Lalla Mariam, offre, en partenariat avec l’Union des Promoteurs Immobilier de Tanger et le ministère de la Santé, un soin médico-chirurgical et un suivi gratuit à ces patients, indique-t-elle dans un communiqué.

Les chirurgies prévues concerneront les malformations faciales appelées fentes labiales et fentes palatines, fait savoir l’association, appelant les patients désirant en bénéficier de s’inscrire à l’hôpital Al Kortobi à Tanger le 30 novembre et le 1er décembre 2018.

→ Lire aussi : Ifrane : Lancement des opérations de terrain du programme “Riaya” 2018-2019

Elle note que les opérations offertes aux enfants seront faites par une “équipe médicale bénévole locale et internationale, hautement qualifiée (…) composée d’excellents chirurgiens, anesthésistes, pédiatres, dentistes, orthophonistes, infirmiers et psychologues”.

À rappeler que Smile Morocco a offert plus de 11.000 opérations chirurgicales dans tout le Maroc, et dont la majorité est faite par un staff médical marocain, qui a acquis une expérience de grande valeur lui ayant permis de mener des opérations dans une douzaines de pays du monde.

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :