OswegO renforce sa présence en Afrique avec l’ouverture de sa filiale Maghreb
Hajar Ben Hosain
Le cabinet français OswegO, spécialisé en opérations clients, s’implante au Maghreb en ouvrant une nouvelle entité, OswegO Maghreb. Claudia Jimenez, fondatrice d’Altiluz Consulting et collaboratrice d’OswegO depuis plus de douze ans, a été nommée vice-présidente Maghreb.
Cette implantation s’est concrétisée grâce à un partenariat stratégique avec Altiluz Consulting, cabinet de conseil basé à Casablanca, spécialisé dans l’accompagnement des dirigeants et la conduite des transformations organisationnelles.
Lire aussi : Le Maroc lance un méga-programme pour sécuriser l’eau et l’énergie d’ici 2030
Cette expansion s’inscrit dans la continuité du déploiement d’OswegO en Afrique, notamment en Afrique de l’Ouest. L’objectif est d’accompagner durablement les entreprises africaines et européennes dans la structuration et l’optimisation de leurs opérations clients, en alliant expertise locale et standards internationaux.
OswegO est un cabinet de conseil fondé en 2013, reconnu pour son expertise en audit, management, gestion de projet (PMO) et formation dans le domaine de l’expérience client. Il accompagne déjà plusieurs clients en Tunisie et au Maroc, notamment dans la restructuration des processus et l’optimisation des activités.