Ouverture du nouveau bureau de la RAM à Beyrouth

Royal Air Maroc (RAM) vient de procéder à l’ouverture de son nouveau bureau à Beyrouth, dans le but de renforcer sa présence dans les marchés libanais et africain.

L’ouverture de ce bureau s’inscrit dans le cadre de la vison de la compagnie visant à renforcer la ligne aérienne Beyrouth-Casablanca à destination de pays africains qui abritent une grande diaspora libanaise, a indiqué à la MAP le délégué régional de la RAM à Beyrouth, Khalid Dzayri.

Ce nouveau bureau reflète la politique de proximité suivie par la RAM qui, malgré la conjoncture économique difficile, a pu conserver sa clientèle, a-t-il noté.


La RAM assure désormais cinq vols par semaine à destination de pays africains, contre deux vols en 2005, a-t-il ajouté, relevant que la compagnie effectue des vols quotidiens lors des périodes de fêtes et de vacances au Liban.

Et de souligner que le nouveau bureau, situé dans un endroit stratégique dans la capitale libanaise, répond aux normes internationales que la RAM veille à respecter afin de promouvoir le rayonnement du Royaume.

La RAM est parmi les anciennes compagnies aériennes présentes au Liban et son bureau a été rouvert en 2005 après sa fermeture à cause de la guerre civile.