A LA UNEMaroc

Passation de pouvoirs entre Mohamed Mehdi Bensaid et Othman El Firdaouss

La cérémonie de passation de pouvoirs entre Othman El Firdaouss et Mohamed Mehdi Bensaid, que SM le Roi Mohammed VI a nommé ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, s’est déroulée vendredi à Rabat.

S’exprimant dans une déclaration à la MAP en marge de cette cérémonie, M. Bensaid s’est engagé à déployer les efforts nécessaires pour poursuivre la mise en œuvre des chantiers déjà entamés par le ministère, formulant l’espoir d’être à la hauteur de la confiance Royale.

→ Lire aussi : Nouveau gouvernement: passation de pouvoirs au ministère de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau

Le nouveau ministre a aussi souligné que cette cérémonie a été l’occasion d’aborder avec son prédécesseur les chantiers déjà lancés, ainsi que les réalisations notamment dans le domaine culturel, faisant part de la détermination du nouveau gouvernement à promouvoir ce secteur.

M. Bensaid a en outre mis l’accent sur la nécessité de gérer les répercussions économiques et sociales de la crise sanitaire qui a lourdement affecté plusieurs secteurs dont celui de la culture.

( Avec MAP )

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page