A LA UNESociété et choses vues

Peine capitale pour l’assassin du couple Tolédano

 Chaouki Oulkhir

Le verdict est tombé pour l’accusé du meurtre de Sam Tolédano et Vicky Chetrit. L’assassin écope de la peine capitale.

Mustapha R. a été condamné, le lundi, à la peine de mort par la Chambre criminelle de la Cour d’appel de Casablanca, jugé pour meurtre avec préméditation, vol qualifié et mutilation de corps. Sa femme coupable pour non dénonciation d’un crime, en a eu pour 2 ans de prison. Et le bijoutier impliqué dans l’affaire des bijoux volés a été condamné à un an de prison. Rapporte Alyaoum 24.

Rappelons que le couple marocain de confession juive avait été assassiné dans son domicile à Casablanca, en juillet 2016. L’auteur du crime n’était autre que le jardinier qui avait décidé de tuer les deux époux et de voler leur argent et leurs bijoux. Il avait commis l’atrocité le dimanche 3 juillet 2016. Les ayant assassiné dans leur résidence, l’assassin a démembré leurs corps et dispersé les morceaux découpés dans plusieurs endroits de Casablanca.


La police a été alertée lorsqu’un membre de la communauté juive a signalé leur disparition. 

À l’aide de la lumière ultraviolette, les agents de police envoyés à la maison ont pu trouver des traces de sang que le tueur avait tenté de nettoyer. Les restes du couple ont été retrouvés dans les 24 heures suivant l’arrestation.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page