PEUGEOT au tournoi de tennis de Monte-Carlo

PEUGEOT

Partenaire Platinium de l’ATP Tour depuis 2016, PEUGEOT participe avec 5 de ses 11 prestigieux ambassadeurs internationaux au Master 1000 de Monte Carlo.

Alexander Zverev, Lucas Pouille, Pablo Carreño Busta, Diego Schwartzman et Fernando Verdasco vont porter les couleurs de la marque lors de ce tournoi qui rassemble les meilleurs joueurs mondiaux du 13 au 21 avril.

Premier tournoi majeur de la saison européenne, le tournoi de Monte-Carlo, créé en 1897, est l’un des plus anciens au monde.

Du 13 au 21 avril, Alexander Zverev (n°3 du classement ATP derrière Novak Djokovic et Rafaël Nadal), Lucas Pouille (n°31), Pablo Carreño Busta (n°28), Diego Schwartzman (n°24) et Fernando Verdasco (n°38) vont affronter les meilleurs joueurs mondiaux sur la terre battue du Monte-Carlo Country Club qui dévoile pour l’occasion de toutes nouvelles installations.

Ces cinq joueurs prestigieux, de nationalités française, allemande, espagnole ou argentine, font partie de l’équipe d’ambassadeurs que la marque PEUGEOT a constitué en 2017 pour amplifier le déploiement international de sa stratégie de sponsoring dans le monde du tennis.


→ Lire aussi : Caire: le Maroc préside le 42è conseil des ministres arabes de la jeunesse

Partenaire et Voiture Officielle du tournoi, PEUGEOT met à disposition des joueurs et VIP présents à Monte Carlo une flotte de 36 véhicules composée des nouvelles PEUGEOT 508 berline et SW, des SUV PEUGEOT 3008 et 5008 et des PEUGEOT Traveller.

La marque expose aussi à Monte-Carlo les nouvelles PEUGEOT 508 berline et SW. Nouvelle architecture basse et compacte, nouveau design extérieur acéré et musclé, intérieur spectaculaire intégrant une interprétation inédite du PEUGEOT i-Cockpit®, la nouvelle PEUGEOT 508 est une promesse de sensations intenses.

Son comportement routier exemplaire, ses nouvelles motorisations, sa large dotation technologique ainsi que le saut générationnel en qualité font de la nouvelle PEUGEOT 508 le porte-étendard mondial de la montée en gamme de la marque.


La nouvelle PEUGEOT 508 SW bouscule les codes du disputé marché des breaks du segment D et puise son inspiration dans l’univers des shooting brakes. Avec sa silhouette basse et dynamique, la nouvelle PEUGEOT 508 SW adopte un design percutant : elle réussit l’alliance de l’élégance athlétique et du sens pratique en termes d’habitabilité, de volume et d’accessibilité au coffre.

Avec ce master 1000, une partie importante de l’histoire du tennis va se jouer juste avant l’ouverture de Roland-Garros le 26 mai prochain.