A LA UNEEconomie

Pour relancer le tourisme, l’Australie et Singapour établiront une “bulle de voyage”

L’Australie et Singapour travaillent à l’établissement d’une “bulle de voyage” entre eux pour juillet, afin de relancer le tourisme miné par l’épidémie de la Covid-19, a annoncé dimanche le vice-Premier ministre australien Michael McCormack.

L’Australie “travaille avec Singapour en ce moment pour éventuellement une bulle” de voyage à partir de “juillet”, a indiqué M. McCormack sur la télévision publique ABC.

“Au fur et à mesure que le vaccin sera déployé, non seulement en Australie mais dans d’autres pays, nous rouvrirons davantage de bulles”, a-t-il précisé.

L’accord devrait permettre aux Australiens et aux Singapouriens qui ont été vaccinés contre la Covid-19 de voyager entre les deux pays sans avoir à observer de quarantaine, selon le quotidien australien The Sydney Morning Herald.

Canberra, détaille la même source, espère que des visiteurs de pays tiers, voyageant pour les études ou les affaires, et des citoyens rentrant au pays puissent passer leurs deux semaines de quarantaine à Singapour avant de s’envoler vers l’Australie. The Sydney Morning Herald.

Avec MAP

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page