ban600

Premier Forum des universités Australiennes au Maroc

Premier Forum des universités Australiennes au Maroc

Ce samedi  24 septembre  se tiendra  à Casablanca « Australie le premier forum des universités australiennes au Maroc » , à l’hôtel Barecelo  17h à 21h. Il regroupera des acteurs de l’enseignement conviés pour assister aux premiers échanges en la matière. Cette conférence s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations culturelles entre le Maroc et l’Australie, pays appelé à être une future destination pour les Marocains. Elle leur ouvrira également de nouveaux horizons.

La société FAL’s consulting-Maroc organise en partenariat avec la société Smart road-Australie ce premier forum des universités australiennes au Maroc dans le but de créer des synergies et des opportunités inédites

« Ce forum constitue également une occasion de rencontrer les représentants des plus  prestigieuses universités australiennes qui se  déplacent  au Maroc pour promouvoir leurs produits de savoir , considéré du meilleur rapport qualité-prix » souligne Kaoutar FAL coorganisatrice de l’événement.

Cet événement connaîtra la participation d’Austrade , représentant le gouvernement  australien ainsi que des membres de la Chambre de commerce Arabo-Australienne, représentée par son président  , de l’Etat d’Adélaïde ,  Soufiane Rboub.

 

 

 

À propos de l'auteur:

Articles qui peuvent vous intéresser

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :