A LA UNESport

Premier League: Solskjaer sur la sellette après une nouvelle défaite de United

La direction du club anglais de Manchester United a décidé de tenir une réunion d’urgence pour évoquer le sort de l’entraîneur Ole Gunnar Solskjaer après une nouvelle défaite du club (4-1) à Watford samedi, annonce le quotidien The Times. Avec seulement 4 victoires sur ses 13 derniers matches et des revers en série contre des rivaux directs, Liverpool (5-0) et Manchester City (2-0), et maintenant contre le mal classé Watford, Solskjaer, 48 ans, semble avoir totalement perdu la confiance des joueurs.

Seulement 7è de Premier League à 12 points du leader Chelsea après 12 journées, United qui peut déjà renoncer à ses espoirs de titre en Premier League, traverse également une période délicate en Ligue des Champions.

La réunion aura pour fin de « discuter du limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer comme entraîneur », rapporte The Times sur son site internet, ajoutant que la direction souhaiterait convaincre Zinedine Zidane de lui succéder. Le triple vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, comme entraîneur, pourrait retrouver à Manchester Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane qu’il a côtoyés longuement dans la capitale espagnole.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page