Préscolaire: 31 ONG vont gérer 177 salles à Béni Mellal, Khouribga, Azilal et Fkih Ben Salah

La gestion de 177 salles de l’enseignement préscolaire intégrées au sein des établissements de l’enseignement public au niveau des provinces de Béni Mellal, Khouribga, Azilal et Fkih Ben Saleh a été confiée à 31 associations au titre de l’année scolaire 2022-2023, selon des données de l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) Béni Mellal-Khénifra.

Dans le détail, 10 associations ont été choisies pour diriger 64 salles de l’enseignement préscolaire relevant de la Direction provinciale de l’éducation nationale à Khouribga.

A Azilal, ce sont six associations qui ont été désignées pour assurer la gestion de 11 salles de l’enseignement préscolaire.

La gestion de 33 salles du préscolaire relevant de la Direction provinciale de l’éducation nationale à Béni Mellal a été confiée à trois associations.

De même, 12 associations ont été retenues pour assurer la gestion de 63 salles de l’enseignement préscolaire à Fkih Ben Salah.

L’AREF Béni Mellal-Khénifra note à ce propos que les résultats des demandes de soutien des projets des associations souhaitant gérer les salles de l’enseignement préscolaire au niveau de la région au titre de l’année scolaire 2022-2023, sont publiés notamment sur son site web officiel et sur la plateforme de partenariat avec les associations de la société civile www.charaka-association.ma.

Avec MAP

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page