A LA UNEMaroc

SM le Roi et le Président Ouattara œuvrent à porter au “pinacle” les relations Maroc-Côte d’Ivoire

Le vice-président ivoirien Daniel Kablan Duncan s’est dit “très heureux” de la visite de SM le Roi Mohammed VI en Côte d’Ivoire, affirmant que le Souverain et le Président Alassane Dramane Ouattara oeuvrent à porter au “pinacle” les relations entre les deux pays.

“Le Président Ouattara oeuvre avec SM le Roi Mohammed VI pour que les relations entre les deux pays soient portées au pinacle”, a déclaré M. Duncan à la presse, à l’occasion de la visite entamée par SM le Roi dimanche à Abidjan.

“C’est toujours un grand plaisir d’accueillir SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, en Côte d’Ivoire, vu la qualité des relations existant entre nos deux pays”, a-t-il ajouté.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, accompagné de SAR le Prince Moulay Rachid et de SA le Prince Moulay Ismail, est arrivé dimanche après-midi à Abidjan pour une visite de travail et d’amitié en République de Côte d’Ivoire au cours de laquelle le Souverain participera également aux travaux du 5ème Sommet Union Africaine-Union Européenne, qui se tiendra les 29 et 30 novembre dans la capitale économique ivoirienne.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page